Trouvez votre job idéal

L’originalité de la Formation expliquée par Jean-Michel Beigbeder

Cadres supérieurs et Dirigeants, trouvez votre voie

Je vous propose une approche nouvelle, une méthode efficace pour obtenir ce travail passionnant, ce job idéal, le rêve de votre vie au plus profond de vous-mêmes…

Faites confiance à

Plus de 40 ans d’expérience dans le Recrutement
Plus de 2.000 recrutements de cadres et dirigeants
Une Formation pas à pas en 5 étapes
Un accompagnement sur plusieurs mois

Le programme de Formation en 5 étapes

  • 1) L’auto-évaluation, (self-assessment en anglais)

    Apprenez à vous connaître : vos forces comme vos faiblesses, votre personnalité, votre expertise, vos compétences, vos préférences…

  • 2) Le Ciblage

    Ciblez des Compagnies idéales et des employeurs préférés, dans tous les secteurs, toutes les catégories… y compris de créer votre propre entreprise !

  • 3) L’Approche

    Approchez par tous moyens directs et indirects des Cibles, la Création de Réseaux Facilitateurs et les Techniques de visibilité pour susciter le Désir chez l’employeur, le concurrent, le partenaire désireux de vous embaucher.

  • 4) La Communication Ciblée

    Vous organiserez la Communication Ciblée de votre compétence comme un produit sur le marché à FAIRE ACHETER (et non à vendre)…

  • 5) L’Interview et la Finalisation

    Soyez recruté en tant que Solution au problème immédiat et urgent de l’Employeur choisi.

formation pour cadres, coaching de reconversion professionnelle

A qui s’adresse la Formation ?

Cadres supérieurs et Dirigeants en poste ou en recherche d’emploi, vous souhaitez changer de travail ou vous réorienter professionnellement ?!

Les différentes offres Happy Job

Nos différentes offres

Découvrez nos offres de formation online et coaching de groupe ou individuel

Vous avez des Questions ?

Dans notre page de FAQ (Frequently Asked Questions) vous trouverez surement toutes les réponses aux questions que vous pouvez avoir

Ils ont trouvé grâce à Happy Job Consulting…

Photo Jean-François directeur Fonds d'Investissements

La méthode prônée par Happy Job Consulting m’a permis de me rendre compte pourquoi je tournais en rond dans une grande société d’Audit où je m’ennuyais. Grâce à l’auto évaluation HJC, je me suis rendu compte que j’avais une personnalité faite pour la finance et l’opérationnel et systématiquement j ai découvert les divers métiers qui répondaient à mes ambitions, dont celui des fonds d’investissement où je m’éclate depuis 10 ans !  Merci Jean Michel de m’avoir apporté le bonheur ! Jean-François E. Paris

Photo Marc directeur banque d'investissements

Je souffrais de jouer le reporter à la radio, dans la rubrique boursière. Grâce à la méthode Beigbeder de Happy Job Consulting, j’ai pris conscience que ma vraie valeur n’était pas d’être journaliste, mais de pouvoir contacter n’importe qui grâce à une empathie avec les gens, de les convaincre de la situation financière des entreprises et ces qualités correspondaient à des cibles précises dans le domaine de la vente d’obligations à des grands comptes internationaux : j’ai ciblé les banques d’affaires et les interviews ont été faciles car j’apportais aux banques leur principale richesse, les clients ! Je suis très reconnaissant à la méthode Happy Job ! Marc F. Londres

Photo d'Etienne DRH quinqua

La méthode rigoureuse de Happy Job m’a permis de sortir d’une impasse dans laquelle je m’étais mis à la sortie de mes études : ingénieur, je m’étais orienté dans la production en usine où je réussissais bien d’ailleurs, mais ce n’était pas ma voie et je dépérissais… J’ai consulté Jean-Michel qui m’a fait répondre à un questionnaire d’auto-évaluation simple qui m’a détecté une vraie ambition dans les ressources humaines. Le ciblage a été simple : devenir DRH dans une entreprise technologique ! Au bout de deux mois de préparation des contacts par Happy Job, j’ai reçu plusieurs offres de DRH et j’ai signé dans une entreprise où je suis heureux ! J’ai également pris une formation sur le métier de DRH qui m’a été recommandée ! Etienne B. Lyon

photo de Lidwine femme cadre consultante

Comme certaines de mes camarades de Sciences Po, je suis devenue cadre de Ressources Humaines dans une entreprise ; mais je n’avançais pas et je n’utilisais pas ma connaissance des langues et surtout je voulais, à 32 ans, travailler à l’étranger. La Formation Happy Job a été une réponse : je devais changer de société et devenir consultante dans une société internationale de Conseil en RH. La technique du Networking de Happy Job m’a ouvert les yeux sur l’efficacité d’approcher les entreprises de mon choix et de créer des liens, puis des entretiens avec des dirigeants de sociétés de ce secteur.

J’ai reçu rapidement une offre et après une période d’adaptation et de formation, je suis devenue Consultante en RH et j’ai été mutée à Milan, puis à Hong Kong où je suis ravie et bien sûr bien payée ! Chapeau Happy Job ! Lidwine I. Hong Kong

Vous hésitez ? Vous souhaitez nous parler ? N’hésitez pas à nous contacter