La Formation Happy Job est disponible en plusieurs offres : elle s’adapte à tous les profils et tous les besoins des managers expérimentés d’au moins 10 années de responsabilités sur des projets ou des équipes.

La formation même est composée de 5 étapes, 25 modules, outils et quizz de validation pour un apprentissage en toute autonomie

A cela s’ajoute un coaching (plus ou moins personnalisé) par Jean-Michel Beigbeder. Selon vos besoins et votre disponibilité, vous aurez la possibilité de choisir une de nos 3 offres :

  • Happy Coach Premium : toute la formation + un coaching sous forme de webinaires collectifs tous les 15 jours. Un coaching personnalisé et interactif de 90mn à 2 heures par vidéoconférence où les diverses étapes du programme seront développées concrètement et toutes vos questions évoquées et expliquées de manière anonyme.
  • Happy Coach VIP : toute la formation + l’accès aux webinaires collectifs tous les 15 jours + 3 séances de coaching individuelles avec Jean-Michel Beigbeder, en face à face, ou en visioconférence, à répartir selon vos besoins, sur les différentes phases de votre projet. Vous établirez ensemble votre stratégie et vos cibles de poste idéal ainsi que l’approche de ces cibles. Ce travail sera personnel, au cours de réunions d’environ 90mn à 2 heures.
  • Happy Coach Intensif : toute la formation + l’accès aux webinaires collectifs tous les 15 jours + un coaching individuel intensif tous les 15 jours avec Jean-Michel Beigbeder durant 6 mois + la possibilité de le contacter par téléphone en dehors des heures de coaching pour toute question, besoin de debriefing ou point bloquant. En somme un véritable coaching avec un des plus grands chasseurs de têtes international ! Le principe sera d’avoir autant de contacts personnels que nécessaire jusqu’à l’obtention du poste que vous recherchez, dans la limite de 6 mois. Ces sessions sont individuelles, en face à face, ou visioconférence.

Up-grade possible

Une fois une offre souscrite, si vous vous rendez compte qu’un accompagnement supplémentaire vous est nécessaire, il est tout à fait possible de prendre une offre supérieure en réglant simplement la différence.